Matières, couleurs, atmosphères, qui vont rythmer votre intérieur cette année.
Décoration

Matières, couleurs, atmosphères, qui vont rythmer votre intérieur cette année.

La décoration est en parfaire évolution. Cette année fait son entrée de nouvelles matières considérées autres fois comme banale. Laine, carnage, céramique ou bien encore des carreaux quoi de mieux pour rendre votre intérieur tendance. De nouveaux motifs et de nouvelles couleurs sont à la mode  cet année. Décryptage et analyse des  nouvelles tendances décoration d’intérieur  en cette année 2020. Matières, couleurs, atmosphères, qui vont rythmer votre intérieur cette année.

Les motifs,  matières  et couleurs tendances en cette année 2020. 

Fait son entrée dans le vaste univers de la décorations des matières comme la laine bouclée, du carnage, de la céramique ou bien encore le motif paisley. En effet, le motif paisley ou le cachemire revient de plus en plus fort dans nos décoration d’intérieur.  Ainsi pour sublimer nos canapés, fauteuils, chaises ou encore pouf de maison. La laine bouclée quand à elle vient apporter un style méditerranéen à  votre décoration ainsi pour vous donner cette sensation de bord de mer. A la laine bouclée est pour la plupart des cas associé des matières naturelles comme le rotin.   De ce fait, il sera très commun de voir des arbres plantées en plein milieu de salon accompagnée de coquillages pour rencontrer ce coté traditionnel à la modernité.

La décoration en cette année 2020 va prendre un nouveau souffle. Il est donc entre autre question de faire de la banalité de la modernité. On peut donc  voire monter en température le bois brûlé qui va envahir nos maisons.  De plus, des couleurs clair vont dominer nos murs. Pour apporter  de l’éclat et de la luminosité.  Par ailleurs, pour plus  de confort il sera très récurrent de voir le grand retour du fauteuil Lounge.  2020 sera donc l’année de tous les retours.  Avec l’apparition des meubles et des luminaires  arc-en -ciel afin d’oser la tendance irisée. La décoration va donc prendre un coup de soleil et de traditionnelle.