Beauté

Voici des idées pour un bain à deux réussi !

Quoi de plus naturel que de passer un maximum de moments romantiques avec l’être aimé le jour de la Saint-Valentin. La fête des amoureux offre une merveilleuse occasion d’organiser même les activités quotidiennes d’une manière particulière. Vous pouvez par exemple commencer une soirée tendre et érotique en préparant un bain moussant romantique ensemble à la maison.  Découvrez nos idées, nous allons vous dire tout !

Comment rendre la soirée romantique : nos idées 

Procurez-vous un bain moussant parfumé. Lors du choix de l’additif de bain, veillez à ce qu’il ait un parfum chaud et érotique. Renoncez aux parfums qui sentent le sapin ou le citron ou qui sont trop frais. Les bains moussants qui contiennent une forte odeur de parfum masculin ou féminin ne sont pas non plus appropriés. Ils existent différentes sélections de produits entre autres bombes de bain, bombes effervescentes. 

La chose la plus importante pour un bain romantique est l’éclairage. Même si votre salle de bains est très jolie, un éclairage fort pendant un bain romantique est absolument dérangeant. L’ambiance doit être chaleureuse et tendre. Procurez-vous donc de nombreuses bougies ou bougies chauffe-plat. Placez des bougies sur le bord de la baignoire et sur les étagères de la salle de bains. Que vous choisissiez de jolis bougeoirs ou de simples bougies à réchaud, l’ambiance sera immédiatement romantique ! 
Un bain romantique s’accompagne d’une coupe de champagne. Mettez la boisson au frais à temps.
N’oubliez pas d’allumer à temps le chauffage dans votre salle de bains, car des frissons, surtout lorsque vous quittez l’eau chaude, tueraient également l’ambiance romantique dans l’œuf. 

Des fleurs délicatement parfumées sont également une bonne idée. Pour les occasions spéciales, vous pouvez opter pour de rose rouge classique. Ce qui est génial : les fleurs rouges sont aussi un élément de décoration romantique pour le bain chaud. Pour ce faire, retirez les pétales de rose de la plante et répartissez les différents pétales de manière décorative autour du bord de la baignoire et dans le bain moussant. Vous obtiendrez ainsi un pur moment de romantisme ! 

Voici comment préparer le bain à la maison 

Tout comme dans les salons de bien-être, dans des hôtels, Préparons ensemble votre bath romantique maison. Allumez les bougies, éteignez la lumière et faites couler l’eau du « bath ». Veillez à ce que l’eau ne soit ni trop chaude, ni trop froide. 
Ajoutez l’additif de bain. 

Placez les flûtes remplies de vin mousseux refroidies sur un endroit sûr au bord de la baignoire. Versez des huiles essentielles comme les huiles essentielles Géranium et Vanille. Ceci garantit un bain romantique doux pour votre peau. En plus du parfait repartit dans toute la maison, ces produits ont tous des vertus relipidantes pour la peauN’oubliez pas une belle huile parfumée pour les massages réciproques. 

Ajoutez aussi une petite serviette pour pouvoir vous sécher les mains si nécessaire. 
La bonne musique peut également créer une ambiance merveilleusement romantique. Si vous avez la possibilité de mettre de la musique douce dans votre salle de bain, n’hésitez pas à le faire. 

C’est tout simplement romantique, nous avons tout dit !