Accessoires,  Décoration

Faites la recherche : est-t-il possible que vous aviez change de signe zodiaque ?

Selon les actualités de NASA, les signes astrologiques ont changé cette année. La raison est que la cartographie des étoiles a changé. En effet, ce changement dans l’astrologie peut perturber la vie de chacun, mais en s’informant tout peut s’éclairer.

Il y a un nouveau signe en vue

Le nouveau signe se nomme le Serpentaire. C’est le treizième astre qui vient de se montrer, selon la science il portera le nom d’Ophiuchus, il fait partie de camp des signes astrologiques de feu. Il se cadre donc entre le Scorpion et le Sagittaire. Le Serpentaire est le signe de la renaissance, il porte alors le chiffre 1. Pour les astrologues tout ce qui se cadre dans la technologie, l’évolution, l’écologie, etc. C’est vrai que l’existence de ce treizième signe va changer tout, et c’est pour cette raison que la NASA voulut cacher la vérité dans l’étude des constellations modernes.

Voici alors le nouveau calendrier astral

Cette information vient du site « lebonbon.fr » :

Du 20 janvier au 16 février : Capricorne. Du 16 février au 11 mars : Verseau. Du 11 mars au 18 avril : Poisson. Du 18 avril au 13 mai : Bélier. Du 13 mai au 21 juin : Taureau. Du 21 juin au 20 juillet : Gémeaux. Du 20 juillet au 10 août : Cancer. Du 10 août au 16 septembre : Lion. Du 16 septembre au 30 octobre : Vierge. Du 30 octobre au 23 novembre : Balance. Du 23 novembre au 29 novembre : Scorpion. Du 29 novembre au 17 décembre : Serpentaire. Du 17 décembre au 20 janvier : Sagittaire

 

Qu’est-ce qui a changé dans votre vie ?

 

L’astre était déjà là depuis 2019, mais les astrologues ont voulu calmer le jeu puisqu’il y a trop de monde qui affiche leur avenir par le biais des astres. Maintenant que les certaines personnes ont changé se signe astrologique on découvre à travers ses caractéristiques leur vraie nature. Son sigle est l’image d’une personne qui tient un serpent sur son bras. À l’époque, ces gens-là sont des guérisseurs, ou des docteurs et qui ont réussis à vairé la mort. Ce n’est pas pour rien que le sigle porté par la pharmacie est presque le même. Mais, si on regarde les informations, on est plus ou moins étonné des renseignements dans la science de l’astronomie ont sur la prédiction de notre horoscope depuis la découverte du 13e astre ont été erronés.

Et pour les personnes qui n’ont pas vraiment consacré leur vie aux horoscopes et l’étude du soleil et du ciel, ils comprenaient maintenant que les signes zodiac ont été faussés.

D’un autre côté, il y en a qui sont très contents parce que leur signe de naissance était en faite faux. Et que leur vie sur terre a un sens. D’autres sont fâchés parce qu’ils croyaient avoir le bon signe et pourtant, ils se classent dans les plus médiocres du monde. Et franchement, mieux vaut ne pas savoir la vérité et malheureusement, cette nouvelle a diminué le nombre des personnes qui ont cru à la constellation traditionnelle. On se demandait d’ailleurs, si Emmanuel Macron tient toujours sa prédilection aux prochaines élections.

Il ne faut rien changer de notre vie et rester comme on est, on se décale ou se recale un peu, mais tous les signes zodiaque ont leur particularité.